


Antomie du Scorpion
Excellente vitalité et forte résistance physique. Faculté de récupération extraordinaire, forte puissance sexuelle. Système pileux développé. Importance primordiale des organes générateurs et reproducteurs, des glandes génitales et ovariennes.
Le Scorpion
Féminin, violent, fécond, nocturne, must, tortueux
Symbolise: Les forces cachées, le démon, le mystère, la magie noire, les choses étranges, les pouvoirs cachés de l'homme, la destruction, le suicide, la mort, mais aussi la régénération. Les êtres malfaisants, les ennemis sournois, la vengeance. Les voyages dangereux, surtout par l'eau, les dangers de submersion, les drames passionnels, la jalousie et les amours contrariés.
Régit dans le monde: La mortalité, les héritages, les dons, les legs, l'argent par mariage. Les réformes radicales par la violence, l'énergie pasionnelle qui couve et éclate subitement, l'attaque brusquée, le côté agressif du militarisme. La science, la méditation, les études profondes et recherches difficiles. Le monde médical, chirurgical.
Qualités: Intériorisation, volonté, émotion. Régénération, curiosité, mysticisme, habileté et pouvoir de juger juste, énergie, fierté, ténacité, conscience et scrupules dans les actes.
Défauts : Passion, envie, mystère, jalousie arrogance, criticisme destructif, extrémisme, tyrannie, caractère entier et exclusif. Haine, brutalité, violence.
Gouverne: La vessie, l'anus, les organes génitaux, le nez
Tendances pathologiques
Prédisposition aux maladies infectieuses, aux affections hériditaires transmissibles ou non par un virus. Infections et empoisonnements. Troubles de l'appareil génito urinaire. Affections des organes sexuels, maladies vénériennes. Sensibilité du Rectume. Risques d'accidents et d'interventions chirurgicales.
Attention ce sont des généralités du Signe du Scorpion.
C'est votre étude personnalisée qui vous donnera les éléments déterminants de votre destinée.